[ * * VIVRE les VOSGES * * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...LE FORUM DES JEUNES VOSGIENS...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pâtes ( By Nqirod alors attention )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:27

Tout d'abord , je ne peux pas vous garentir la commestibilité des pâtes faites Smile alors , pour un homme , quans sa femme n'est aps là et qu'il a faim , il se trouve demuni car il ne sait pas faire quelque chose a manger !! Eh bien Nqirod est la !!! Razz
Alors il faut :

- Du courage !!
- Une serpillere ( pour les bavures )
- de l'eau du robinet !! ( Wouaah !!)
- une casserole ( Ohlala !! )
- un four a micro-onde ( -_-° )
- des pates !!! ( ZZzzZzz Hein quoi ? o_o )
- Du beurre
- Du sel
- Du LSD ( pour l'épiceas ! euuh pour les epices )
- Sinon si vous n'avez pas de LSD sous la main , du paprika doux fera l'affaire , mais bon c'est tout de suite moin drole

Alors :


Mettez le sel dans la casserole en faisant gaffe de ne pas faire tomber le couvercle du sel ^^

Remplissez 1/2 de la casserole d'eau chaude ( d'ou la serpillere si vous etes parkinsonien !)

Faites bouillir l'eau au micro onde environ quelques minutes

sortez l'eau ( alors ne faites aps le con , prenez des gants sinon quand vous allez prendre la casserole vous aurez un reflexe , c'est de la lacher par terre , et une bonne cloque a la main ^^ )

mettez les pates a l'interieur.

Le reste je sais plus mais je sais qu'a la fin quand c'est prêt mettez une feuille de menthe ou un psylo pour la deco , sa fait tres beau ! , et n'oubliez pas le LSD ou le paprika !

VOILA C'EST ( enfin bon si sa colle pas comme de la merde ) PRET

Ah , si vous faisiez des pates en suivant ses etapes , je donne pas chèr de votre casserole parce que j'ai oublier de menssioner le beurre pour pas que les pates collent au fond de la casserole ou dans l'assiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

Mouhahaha des pates qui colent aux assiettes, j'ai jamais vu ca hihi.
Le beurre ca se met à la fin quand les pates sont égouter, sinon le beurre se mélange a l'eau et ca sert a rien, en plus ca bouche l'évier parce que le beurre redurci dans le tuyau...

Mais je la trouve parfaite ta recette ^^ je ne manquerais pas de la suivre haha, mais je n'ai pas de micronde chez moi, comment je fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:58

Utilise ton bricket Smile mais apres c'est plus 5 minutes qu'il faut faire chauffer , mais 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

lOul moi jdis y suffirais de les mettre au soleil (si seulement on en avait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
suck-me-
Invité




Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

Franchement Dodo, quand je li ta recette, sa m'donne pas vraiment envie de manger tes pates Smile. Tu m'en veux pas ? :$
Revenir en haut Aller en bas
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

:@ Bien sur que si Ignarde !! mes pâtes sont issu d'une recette très ancienne venant de 1851 ( clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
suck-me-
Invité




Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04

(Cool Eau ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
karamel-lunatik

karamel-lunatik


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Ville/village : Epinal
Date d'inscription : 01/08/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:30

Mdr la fanatique de l'eu écarlate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamel-lunatik.skyblog.com
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

Ta retenu la leçon NyNy ^^
Revenir en haut Aller en bas
suck-me-
Invité




Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

Heyyy ouais je suis la meilleure.
Sinon dodo pour la cuisine moi j'dis rien d'meilleur qu'un morceau de pain avec du nutella hein =D
Revenir en haut Aller en bas
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

mouais ... tu viendras manger chez moi NyNy jfais toujours des bons plats Smile , demande a Lukas , jlui ai fait une omelette au jambon noix de muscade ... xD c'etait trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suck-me-
Invité




Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:17

Moi j'veux du brownis
Revenir en haut Aller en bas
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

mdr NyNy !!
Revenir en haut Aller en bas
suck-me-
Invité




Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:48

SISISI SA DOIT ETRE BON PASSER AU MICRON
LE TEMPS TOUT JUSTE .. SA FOND DANS LA BOUCHE MMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes ( By Nqirod alors attention )   Les pâtes ( By Nqirod alors attention ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pâtes ( By Nqirod alors attention )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nqirod
» Nqirod's coins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * * VIVRE les VOSGES * * ] :: On en a marre de parler des Vosges :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser