[ * * VIVRE les VOSGES * * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...LE FORUM DES JEUNES VOSGIENS...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concerts/fêtes/animations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Alors ici vous nous faites par des concerts, fêtes, et autres animations qui aurons lieux dans les Vosges prochainement, et moi je les reportes sur ce post pour une lecture 100% claire.
C'est tout.

Tournée Générale 10 Aout à EPINAL 20h
En première partie à la place des Vosges. (ou à la Louvière en cas de pluie)

Fatals Picards 24Aout à EPINAL 21h
A la place des Vosges. (ou à la Louvière en cas de pluie)


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Ville/village : Epinal
Date d'inscription : 30/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:34

Posté le: Mar Juil 10, 2007 Sujet du message: Tournée Général en en concert a Epinal le 10 Aout


Coucou tout le monde je ne sais pas si vous connaiser ce groupe "Tournée général" qui est originaire d'epinal il sont en concert (gratuit) :
Place des vosges a EPINAL le 10 Aout .............

Si vous aimer la biere et les musiques francaise dans un genre de ska c'est le rendez vous a ne pas manquer ...............

Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant a Epinal ...............

Pour avoir plus info vouci le lien de leur site web http://www.tourneegenerale.net/

@++ Tom
Revenir en haut Aller en bas
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

Heuu si tu avais regarder le message juste en dessous "Epinal bouge l'été", tu aurais vu que c'est déjà référencier, mais merci pour les précisions, et puis deux fois valent mieux qu'une quand c'est un concert à ne pas manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:01

Tournée generale , ralala qu'est ce qu'ils sont trop bons Smile , Jean phi au chant et au bar Smile , jvs adore les mecs , et a+ au troquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Ville/village : Epinal
Date d'inscription : 30/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

nairod88 a écrit:
Tournée generale , ralala qu'est ce qu'ils sont trop bons Smile , Jean phi au chant et au bar Smile , jvs adore les mecs , et a+ au troquet Smile

Oui au troquet ou au WRC au 10 métre au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Ville/village : Epinal
Date d'inscription : 30/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

[Rhin0cer0s] a écrit:
Heuu si tu avais regarder le message juste en dessous "Epinal bouge l'été", tu aurais vu que c'est déjà référencier, mais merci pour les précisions, et puis deux fois valent mieux qu'une quand c'est un concert à ne pas manquer ^^

Désoler je n'ai pas fait attention Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Pas grave l'erreur est humaine Smile et les Humains ne sont qu'une erreur Smile ...je m'egare ...
Revenir en haut Aller en bas
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

Rien n'est grave ici de toute facon, profitez-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:55

Ooh, je m'étone que tu n'aies pas encore mis les FATALS PICARDS le 24 aout à 21h00 place des vosges !!!
Donc voilà, je l'annonce officiellement. N'allez pas les voir ! Ils sont trop nuls ! (et ça me fera plus de place ! lol)

edit : ah ben si, c'est dans épinal bouge l'été...
mais tout de même, je croyais que tu les mettais tous là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
nairod88
ModLSD
nairod88


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Pampan a écrit:
Ooh, je m'étone que tu n'aies pas encore mis les FATALS PICARDS le 24 aout à 21h00 place des vosges !!!
Donc voilà, je l'annonce officiellement. N'allez pas les voir ! Ils sont trop nuls ! (et ça me fera plus de place ! lol)

edit : ah ben si, c'est dans épinal bouge l'été...
mais tout de même, je croyais que tu les mettais tous là ?!


-_-' gg
Revenir en haut Aller en bas
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:55

C'est quoi ce message qui sert a rien dorian ?? il faut te repprendre, tu es modo c'est pour montrer le bon exemple !! Flood d'accord mais pas du nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
schuni

schuni


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Ville/village : dounoux
Date d'inscription : 25/07/2007

Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:27

si sa vous interesse il y a matmatah a gerardmer le 20 Octobre sa peut etre simpa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts/fêtes/animations Empty
MessageSujet: Re: Concerts/fêtes/animations   Concerts/fêtes/animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts/fêtes/animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * * VIVRE les VOSGES * * ] :: On parle des Vosges :: Fêtes, concerts, animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser