[ * * VIVRE les VOSGES * * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...LE FORUM DES JEUNES VOSGIENS...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blahblahblah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

blahblahblah Empty
MessageSujet: blahblahblah   blahblahblah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:31

Bonjour à tous !
Alors voilà, puisqu'il faut bien se présenter un jour...
Je sais, ça fait bien longtemps que je suis inscrite, mais bon, me voilà enfin, n'est-ce pas le principal ? Twisted Evil
Bref, présentation donc...
Je m'appelle de vrai nom Marie mais c'est un nom si répendu que la plupart des gens m'ont trouvé un surnom, quand à vous, appellez-moi comme vous voulez, je m'en fou du moment que je me reconnais...
A part ça, quoi j'aime ? mmh... Avant tout le cinéma, donc si vous avez des films qu'il ne faut pas louper, je veux bien les titres pour parfaire mon répetoire ! Sinon j'aime aussi beaucoup la littérature, en ce moment pour ceux que ça intérêsse, je lis Nicolas Gogol, Nicolas Bouchard, Malraux et Cocteau, mais mes auteurs préférés sont Christopher Pike, Lemony Snicket, Phillip Pulman, Eoin Colfer, Roal Dall, Giraudoux et les auteurs Oulipos.
Voilà voilà, que dire de plus ?
Ah oui, j'étais en Terminale L l'année dernière à Claude Gellée (le meilleur lycée des vosges bien entendu) et je vais aller l'année prochaine en Licence culture com à Nancy...
Je crois qu'à présent tout est dit, si vous avez une quelconque question, je suis votre homme (euh... votre femme, enfin, voilà quoi..)
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: blahblahblah   blahblahblah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

Ah ben j'avais point vu qu'il y avait un truc type... Du coup j'ai bien envie de le faire, surtout que j'ai oublié des trucs... Alors voilà, pour ceux que ça intérêsse, et puis pour les autres, tant pis, vous avez cas pas lire, c'est votre choix.

Ville/village : Uriménil

Age : 17 ans

Lycée/autre : Claude Gellée / Fac de lettres (mais c'est pas dans les vosges...)

Style de musique : Chanson française, pop/rock. Aperçu : Aldebert, Mika, Gothainer...

Ce que j'aime : miamer, glouglouter, lire, écrire, aller au ciné, voir mes namis que je naime tou for.

Ce que je n'aime pas : manger un truc pas bon, les gens que j'aime pas, les choses que j'aime pas faire.

Ce que je fait sur le net : pas grand chose en ce moment...

Les endrois vosgiens que je fréquente souvent : euh... le ciné Very Happy sinon ben.. chez moi et chez mes namis

Ce que je recherche sur ce forum : des namis parce que j'en ait point... mais nan jrigole... Euh... je recherche à savoir qui sont les vosgiens et ce qu'ils font Very Happy

Ou ai-je connu ce forum : ahah, mystère... vous avez cas deviner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: blahblahblah   blahblahblah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:58

Bonjour Pampan !! xD
Bienvenue ici et puis... c'est tout !
Je t'aime bien mais tu connais un peu trop de noms d'auteurs à mon gout ^^ Very Happy
A bientÔ'
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: blahblahblah   blahblahblah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blahblahblah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * * VIVRE les VOSGES * * ] :: La paperasse habituelle :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser