[ * * VIVRE les VOSGES * * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...LE FORUM DES JEUNES VOSGIENS...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Parce que vive la rue Abbel Ferry]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:51

Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est la rue dans laquelle se trouve le lycée Claude Gellée, celui où j'ai passé mes plus belles années...

C'est vrai que c'est souvent au lycée qu'on passe ses meilleurs moments, et cela que ce soit dans n'importe lequel, et dans toute la France, mais c'est tout de même mieux si le lycée en question est en plus bien foutu, qu'il y a de bons profs, une bonne ambiances et de super potes !

Pourquoi j'aime Claude Gellée ? Parce qu'il y a des roses à l'entrée, parce que la porte des toilettes grince, parce que quand on a pas cours, on se pose dans l'herbe autour d'une guitarre, parce que quand on a cours, on entend quand même du piano ou de la trompette, parce que la fenêtre siffle quand il y a du vent, parce qu'on a les meilleurs profs de théâtre, parce que notre CPE flippe avec nous quand on passe des exams et saute de joie quand on l'invite au repas de classe, parce qu'on peut aller au bar quand on veut vu qu'il est à quelques mètres du lycée, parce que Flibustier tout de même, parce que le couloir de math craque quand on marche dessus, parce que les couloirs sont spacieux avec de grandes fenêtres, et aussi pour tout un tas d'autres choses...

Alors pour ceux qui y sont déjà, je vous le dit, profitez bien... Et pour ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à aller y faire un tour !
Moi, j'aimerais tellement y retourner...

Parce que le prof d'Histoire ne nous a toujours pas montré la vidéo de son éléction aux présidentielles, parce que je veux voir la nouvelle représentation théâtrale où je serai même pas, parce que je m'en fou de risquer de recevoir un ballon dans la figure quand je vais dans la cour, parce que je veux encore faire grincer la porte des toilettes d'en bas, parce que j'aime trop l'odeur des couloirs de langue, juste pour retrouver tous mes souvenirs, juste parce que ça me manque...

Voilà voilà, et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu, j'en déduit que ce sont des nazes du slip. Voilà. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Ville/village : Epinal
Date d'inscription : 30/07/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

J'ai la femme de tout lire............... j'ai quand même compris que tu kiffer claude gellée pour moi c'est pareil j'ai trouvé ce lycée extra WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

Ouais ! Je suis contente de ne pas être toute seule à le penser^^
Vive CG, vive les templiers, et vive flibustier ! na.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
suck-me-
Invité




[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:35

woua j'ai tout luuuu =D.
Bah vive Pellerin aussi hein étant donné que c'est juste à coté. Même si nous sommes mal vu par les gens de Claude Gellée.. Enfin surtout les filles de Pellerin qui sont mal vu =)..

Sinon : vuii vive les templiers =D
Revenir en haut Aller en bas
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Oo0h, t'as tout lu^^ Eh bien je te félicite loul
Quant à Perllerin, je ne pourrais pas dire, je ne connais pas grand monde de là-bas^^ Pourtant on a le même refectoire et tout, mais bon...
Perso moi c'est les gars de Pellerin que je vois mal, surtout à cause des débileries qu'ils font à la cantine... (genre tu te reçois un bout de pain ou un radis... et comme je fais partie de la secte des sauveurs de radis !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
suck-me-
Invité




[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Ouaiis ya des sacrés débile à Pellerin.
Mais moi j'suis mal vu par les gens de Claude Gellée quand j'suis en bleu de travail dans la cour.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Pampan

Pampan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 25/07/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

Ah ben normal, on n'a pas l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinvolant.cowblog.fr
suck-me-
Invité




[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

Pourtant sa s'voit de plus en plus. ..
Revenir en haut Aller en bas
schuni

schuni


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Ville/village : dounoux
Date d'inscription : 25/07/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

enfin des gens de CG parce qu'on est encerclé par mendes france dans ce forum, tout a faut d'accord avec toi n'hesiter pas a aller a CG
Revenir en haut Aller en bas
[Rhin0cer0s]
Admin
[Rhin0cer0s]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ville/village : Uriménil
Date d'inscription : 05/05/2007

[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:02

Pour ne plus être encercler par des gens de Mendes, il suffi de... => faire de la pub a des gens de CG !!! hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrelesvosges.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Parce que vive la rue Abbel Ferry] Empty
MessageSujet: Re: [Parce que vive la rue Abbel Ferry]   [Parce que vive la rue Abbel Ferry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parce que vive la rue Abbel Ferry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * * VIVRE les VOSGES * * ] :: On parle des Vosges :: Etablissements scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser